jeudi 22 mai 2008

bye bye southcraven school.

Bonjour les amis,
j espere que vous allez tous bien.

Je suis en train gentiment de dire au revoir a tout le monde. Demain je quitte l'ecole. J ai dit au revoir a midi a mes eleves (ages de 17 ans). Ils m'ont tellement appris cette annee aussi tant au plan de l'enseignement qu'au plan de ma prononciation anglaise: je sais dire avec l'accent du Yorkshire "tondre la pelouse" ce qui peut s averer tres utile, n'est ce pas.

Je commence aussi a faire le menage dans mes affaires. Car j ai toujours ce petit souci de faire rentrer toutes mes affaires dans une seule valise ne depassant pas 20kg. Du coup, au grand bonheur de mam, j ai decide de me separer de tous mes vetements achete en 1930 et qui deja a l epoque ne me faisait pas une silouhette glorieuse.

et dimanche, je m'envole vers l'Espagne...puis ensuite une derniere petite experience en Ecosse. Ensuite je vais quitter l'Angleterre...la larme a l'oeil c est sur! Mais le coeur rempli de belles choses.

bon sur ce je vous laisse.
bonne journee a tous

Annick

Aucun commentaire: