samedi 7 juin 2008

L'Ecosse

C'est l'histoire de 4 filles, qui s'embarquent dans une petite voiture...et qui decouvrent l'Ecosse...

Comme c est beau l'Ecosse, il y a des lacs, des montagnes, peu de routes, peu d'habitants et de la nature partout!!!

On a embarque en direction de Glasgow, puis de Oban, en passant par Fort William...On a fait trois soir de camping...le dernier, j ai dormi dans une tente avec un gros trou! Et il pleuvait...
Puis, on a continue le periple en direction des iles of Skye, ensuite Iverness et pour finir Edinbourg!!!

C etait un voyage magnifique...

Il y a toujours la question..."vous venez d'ou?"...j'adore cette question... pendant 3 secondes on ne dit rien, on sourit juste et puis apres on explique qu'on vient "du Canada, d'Autriche, et de Suisse"! J'adore ca, j'adore le fait qu'on soit partie avec une voiture pleine de sac de couchage avec une vague idee de ou aller...J'adore le fait qu'on ait decouvert des endroits ensemble...en bref, c'etait un voyage magnifique...


Laurence et Evi sur le bateau pr aller voir les phoques!


la tente sponsorisee par HM!!! Non vraiment il pleuvait, il y avait du vent aussi...mais bon finalement j'ai survecu!


Laurence et Stephanie.



Le loc Ness!!!











Aucun commentaire: